Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum
Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil
Bienvenue dans le forum de l'Aude

Bonjour et bienvenu dans le forum de la detection Audoise, nous sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n'hesitez pas a vous inscrire, merci de vous presentez pour avoir un acces complet au forum. Votre inscription ici implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n'adherez pas a cette idee alors ne vous inscrivez pas.
Merci de vous inscrire ou de vous connecter

Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Information 

Bienvenu (e) sur le forum de la détection Audoise...
merci de vous présentez et de postez plus de 10 messages pour avoir un accès complet au forum...

Pour les Nouveaux MEMBRES Rdv ici:    http://aude-detection.xooit.fr/t1609-Avertissement-General.htm 

:: Ma presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Notre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rony

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:18 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

bonjour!
je m'appel Rony et je habite a castelnaudary.je suis legionnaire d'origine hongroise.je vas essayé ecrir correctement,mais c'est pas evident ecrir en francais .Smile j ai possede un detecteur tecnetics T2 depuis 5 ans,mais je realiser peut etre 8-10 sortir en total pas plus que 2h chaq'un.je enscrir sur le forum pour connaitre des fouilleur dans l coin et participer des sortir ou d'autre activiter avec les membre de forum...
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neronken
Membre actif

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:39 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Rony !
Glouch
Membre actif

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:26 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

rony
OLUJA
Membre actif

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:07 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

UDVOZOLJUK RONY

if you prefer to write in English, do not hesitate!!! but is good for you to improve your French then don't worried about this

best regards

OLUJA
NEO
Membre actif

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:20 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum ....
bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:04 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi. Belle Arme dans laquelle tu sers. Il m'est arrivé une fois ou deux d'assister sur invitation à la cérémonie de remise du képi blanc et de déjeuner au château (messe des officiers je crois). J'ai eu un T2 pendant quatre ans et c'est une excellente machine que je regrette parfois tant elle m'a donné de satisfactions.
 A bientôt

Rony

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:39 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Merci de votre  gentil accueil qui vous m'avez  reserver.... Razz
Rony

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:49 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour OLUJA. merci de ma proposer d'ecrir en anglais,mais je préfère continuer en français.Smile mais si vous compronez pas ce que j'ecrir,n'hesiter pas a me le dire...Smile
Rony

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:53 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour bihac.oui le CHATEAU c'est pour les officier et sous-officier....je suis caporal-chef....Smile
peut etre deja on c croiser pour la remise d kepi blanc..Smile
Rony

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:57 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

je suis content de mon T2 sur terrain normal (labour,foret) mais je arriver pas trouver l bon reglage sur sable mouillé...Sad
Rony

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:23 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Si il ne pleut pas demain,je penser fair un petit sortie,mais je hesite entre castelnaudary ou villasavary.....vous penser quoi?
mdr detection
Membre actif

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:31 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur ce forum
je m' appel Mike j'ai 47 ans et je suis débutant ; une année que je détecte pas plus !!!
j'avais un GMPX  maintenant j'ai un alpha 2000 étrange mais c'est moins compliqué pour moi !!
je suis passionné et cela me parait être une activité saine.
Sortie, grand espace, découverte de beaux endroit, redécouverte de notre histoire à travers les écrits et les trouvailles ainsi que celle des autres détecteuristes.
j’ai du mal à croire que de fouiner, creuser et prospecter soit une mauvaise chose et que notre passion reste incomprise.
Les numismates pourtant existent et nous en faisons partie!!!!!
je reste à votre écoute pour faire de belles ballades et de belles découvertes.
Pas trop de membres et de manifestations  pour l'instant, mais je vous souhaite
Une bonne prospection a tous pour 2016.

C'est en arrivant au Rubicon, cours d'eau qui séparait la Gaule Cisalpine (que César gouvernait) et l'Empire romain, qu'il aurait dû dissoudre son armée et déposer ses armes.
Mais César n'avait pas bien envie d'obéir à un ordre qu'il considérait comme inepte, alors qu'il souhaitait que ses vaillants soldats puissent également jouir des plaisirs de la capitale mais, surtout, qu'il envisageait de prendre le pouvoir.

Du coup, selon l'historien Suétone, c'est tout en prononçant son fameux "Alea jacta est" (le sort en est jeté), qu'il fit franchir l'endroit à ses troupes avec lesquelles il marcha vers Rome alors que Pompée s'enfuyait.
boutsen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:02 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Boule de feu Rony !!!
J'ai bossé pas de mal en collaboration à Djibouti et Bram. Suis ancien de la Marine. Je connais les quartiers Capitaine Danjou, la piscine, le terrain de sport pour les tests coupeurs, al piscine aussi !!!! et les portes ouvertes pour Cameron en Avril !!!!!!! Légio Patria Nostra !!!!! Tu verras Caporal Chef, ici y a aussi des Schlabord !!!!!!!!

aurel11300
Membre actif

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 06:47 (2016)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

bienvenue rony,un cch la rase des seigneurs !! je suis un ancien cch du 8 rpima de castres a la retraite ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Notre Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les nouveautées du forum

Sponsor

L'ancre de corail 39 avenue Annibal 66420- Le Barcarès, magasin d'un passionné pour des passionnés, vente de détecteurs, accessoires et conseil

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006