Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum
Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil
Bienvenue dans le forum de l'Aude

Bonjour et bienvenu dans le forum de la detection Audoise, nous sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n'hesitez pas a vous inscrire, merci de vous presentez pour avoir un acces complet au forum. Votre inscription ici implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n'adherez pas a cette idee alors ne vous inscrivez pas.
Merci de vous inscrire ou de vous connecter

Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Information 

Bienvenu (e) sur le forum de la détection Audoise...
merci de vous présentez et de postez plus de 10 messages pour avoir un accès complet au forum...

Pour les Nouveaux MEMBRES Rdv ici:    http://aude-detection.xooit.fr/t1609-Avertissement-General.htm 

:: intro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
espace détente, section ouverte aux visiteurs en accès libre
-> Nos vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanky63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:59 (2016)    Sujet du message: intro Répondre en citant

bonjour a tous 
nouvelles année nouvelle résolution .pour faire vivre le fofo je vais donc me mettre a faire des vidéo ,
pour cela, il me fallait une intro et un ami a bien voulu me la faire je vous la présente. merci pour vos com.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glouch
Membre actif

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:39 (2016)    Sujet du message: intro Répondre en citant

C'est court non ?! Okay mais bien quand même
Glouch
Membre actif

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:40 (2016)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Maintenant on attend les video Very Happy
yanky63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:19 (2016)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Ça c'est l'intro après faut pas que ce soit trop long après la vidéo derrière je pense que c'est bon 

Glouch
Membre actif

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:21 (2016)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Oui très bien
Neronken
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:17 (2016)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Courte et concise, très bien !  Okay  
bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:22 (2016)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Jolie intro bien ficelée mon pote. Tu connais mon avis sur les vidéos. Pour moi elles sont souvent trop longues en montrant des scènes répétitives de creusement de trous et de présentation d'une monnaie ou autre objet encroûté de terre et souvent non identifiables. Je pense qu'il faut se contraindre à faire un montage efficace et nerveux pour montrer l'essentiel ce qui n'empêche pas de montrer un beau paysage. Je ne regarde en principe jamais les vidéos ou alors je visionne juste la fin ou souvent tout est dit. Je ferai une exception amicale pour les tiennes et peut-être en ferons-nous ensemble bientôt.
Amitiés

yanky63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:54 (2016)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Merci bihac je descend mercredi après midi normalement donc oui j'espère bien détecter un peut quand même à bientôt bises à la famille 

bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:13 (2016)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Avant ta venue je vais aller contacter un copain viticulteur sur le secteur pas loin de chez toi et il va m'indiquer des autos.

WEIDER45
Membre actif

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:05 (2016)    Sujet du message: intro Répondre en citant

Très bien ton intro yanky63 !

A présent il ne te reste plus qu'à monter tes films Wink
Merci d'avance de nous les faire partager !

Amicalement,

WEIDER45.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
espace détente, section ouverte aux visiteurs en accès libre
-> Nos vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les nouveautées du forum

Sponsor

L'ancre de corail 39 avenue Annibal 66420- Le Barcarès, magasin d'un passionné pour des passionnés, vente de détecteurs, accessoires et conseil

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006