Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum
Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil
Bienvenue dans le forum de l'Aude

Bonjour et bienvenu dans le forum de la detection Audoise, nous sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n'hesitez pas a vous inscrire, merci de vous presentez pour avoir un acces complet au forum. Votre inscription ici implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n'adherez pas a cette idee alors ne vous inscrivez pas.
Merci de vous inscrire ou de vous connecter

Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Information 

Bienvenu (e) sur le forum de la détection Audoise...
merci de vous présentez et de postez plus de 10 messages pour avoir un accès complet au forum...

Pour les Nouveaux MEMBRES Rdv ici:    http://aude-detection.xooit.fr/t1609-Avertissement-General.htm 

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Notre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audois11

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:16 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour
tout d'abord permettez moi de vous remercier  de me recevoir parmis vous 
je suis de pezens 11170   je m'apelle  christian arnault   je suis intermittent du spectacle  auteur interprète  toujours en activité malgré mon age . depuis de nombreuses années je pratique la detection de metaux  j'ai debuter avec un detecteur de la 2em GM  americain  et apres avoir passer tout un tas de detecteur je me retrouve avec un engins qui ma fois comble ma passion il s'agit tout simplement du Garret ace 250 .avec les années je me suis rendus compte qu"un simple detecteur peut faire autant de boulot qu'un detecteur hors de prix , je pratique aussi la detection a l'aimant c'est autre choses mais tout aussi interressant et croyez moi je trouve des choses incroyables  mais parfois faut faire attention . je suis aussi passionner par l'archeologie  que j'ai pratiquer pendant plus de 40ans  avec  quelques chantiers sous ma direction .avec l'accord des autorités compétantes  maintenant tout cela c'est du passé .alors je recherche des amis'( es) qui voudraient bien m'inclure dans leurs équipes ou bien  sortir avec moi je me déplace facilement  je suis d'un naturel aimable  discret et surtout pas donneur de leçons . je suis marié  et j'ai pas mal de temps de libre  la chanson en ce moment  c'est pas trop le top  ! mais bon étant à la retraite depuis 2006 je me retrouve un peu seul ! ma femme travaille  (il en faut) lol . Et la détection en solo c'est pas top . Voilà tout n'est pas dis mais pour ce jour  c'est pas mal  . amitieé   christian  encore une fois  Merci 

Arnault christian francis
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neronken
Membre actif

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:40 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation "fournie" ! 
La musique, la détection, que des bonnes choses... Okay  

boutsen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:16 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue !!!! Ensuite, ouille !!! un ancien archéo !!!!!! un mouchard parmi les hérétiques de l'histoire, les pilleurs !!!!! Non je blague. Cela fait même plaisir de voir quelqu'un  passionné pas ces deux activités, qui , s'il on en croit certaines personnes ou associations, n'ont à voir !!!!!!! La pêche à l'aimant, super !!!! Mon binôme de sortie en à un, c'est top !!!!!
Il me tarde que tu nous fasses de petits clichés de tes plus belles ou insolites découvertes ''aimantées'' !!!! Étant fan de WW2, les puits, mares, canaux.....sont de bons ''spots'' !!!!
Dans l'attente de voir tes photos et récits, encore une fois bienvenue à toi !!!!!!
P.S : peut-être est-ce toi le nouveau ''patriarche'' de notre site !!!!!!!! attention Bihac !!!!

Glouch
Membre actif

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:21 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

chris
Membre actif

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:48 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:50 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

La fort bienvenue au chanteur. Le récit de tes expériences de détection est très intéressant. Peut-être aurons nous le plaisir de nous rencontrer pour partager une sortie. je suis sur Lézignan-Corbières.
Amitiés
PS : Tu affiches combien au compteur ? Je te cède volontiers la place de doyen !

talta
Pilier du forum

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:47 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum Audois. Au plaisir de te rencontrer, qui sait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Notre Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les nouveautées du forum

Sponsor

L'ancre de corail 39 avenue Annibal 66420- Le Barcarès, magasin d'un passionné pour des passionnés, vente de détecteurs, accessoires et conseil

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006