Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum
Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil
Bienvenue dans le forum de l'Aude

Bonjour et bienvenu dans le forum de la detection Audoise, nous sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n'hesitez pas a vous inscrire, merci de vous presentez pour avoir un acces complet au forum. Votre inscription ici implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n'adherez pas a cette idee alors ne vous inscrivez pas.
Merci de vous inscrire ou de vous connecter

Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Information 

Bienvenu (e) sur le forum de la détection Audoise...
merci de vous présentez et de postez plus de 10 messages pour avoir un accès complet au forum...

Pour les Nouveaux MEMBRES Rdv ici:    http://aude-detection.xooit.fr/t1609-Avertissement-General.htm 

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Notre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomcat11
Membre actif

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de commander mon premier détecteur de métaux. Un Garett ACE 300i. C'est le modèle qui m'a semblé le plus adapté à mes débuts dans la détection aux vue des commentaires glanés sur le net.
Cela faisait un moment que l'idée me titillait...
Mon père avait acheté un petit détecteur dans les années 80 et nous allions souvent sur les plages des PO où nous habitions à l'époque. Ce sont de super souvenirs.
Je devrais recevoir le détecteur dans la semaine et commencer à fouiller le jardin le week-end prochain. Qui sait ce que le potager me réserve...
J'espère pouvoir profiter de vos conseils et je ne manquerai pas de vous montrer ce que j'aurai trouvé.
A bientôt, et au plaisir de vous lire.
Tom.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neronken
Membre actif

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Tom ! Tu vas voir, c'est génial la détection !  Okay
Alexein11
Membre actif

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:46 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
tomcat11
Membre actif

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:00 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Je trépigne en attendant la réception du colis.......
boutsen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:40 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Content de te compter parmi nous !!!!!Tu vas te rappeler de bons souvenirs d'enfance !!!!!
A plus

bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Tu as je pense fait un bon choix pour ton premier détecteur et je te souhaite de nombreuses trouvailles qui vont exciter ton adrénaline

tomcat11
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bihac a écrit:

Bienvenue parmi nous. Tu as je pense fait un bon choix pour ton premier détecteur et je te souhaite de nombreuses trouvailles qui vont exciter ton adrénaline
Ton message me rassure quant au choix du détecteur. j'ai tourné un bon moment sur internet avant de choisir ce modèle... Mais les commentaires sur le 250 était déjà encourageants. Et les améliorations semblent intéressantes sur le 300i. Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur son utilisation.
tomcat11
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si j'ai bien tout compris il me faut atteindre les 10 messages pour avoir un accès complet au forum.... C'est pas évident avec les posts accessibles actuellement....
A par celui-ci (la présentation) un nouveau à du mal à poster sur les autres sujets accessibles... surtout quand leurs derniers messages datent de plusieurs mois...
bon avec celui-ci ça m'en fera 5.... Plus que 5...
bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je te donne l'occasion de poster un autre message qui te rapprochera des 10 impartis ( mesure sensée pour écarter les plaisantins). On pourrait envisager de faire une sortie en commun un de ces jours. Je suis sur Lézignan donc assez près de chez toi.
Amitiés

tomcat11
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bihac a écrit:

Je te donne l'occasion de poster un autre message qui te rapprochera des 10 impartis ( mesure sensée pour écarter les plaisantins). On pourrait envisager de faire une sortie en commun un de ces jours. Je suis sur Lézignan donc assez près de chez toi.
Amitiés
Dès que je me serai familiarisé avec la machine, ça serai sympa ce genre de sortie. Je retiens l'invitation. Merci.
Il y a 2 ans je travaillais à Lézignan.. Par contre maintenant je travaille à Perpignan... Ca me fait pas mal de route...
Fatalben
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bienvenue parmis nous ,je suis sur Montredon des corbieres ,au plaisir de faire une sortie en ta compagnie 
tomcat11
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Fatalben a écrit:

Sois le bienvenue parmis nous ,je suis sur Montredon des corbieres ,au plaisir de faire une sortie en ta compagnie 
Merci beaucoup. Pour le coup on est vraiment voisins.... Cool.
tomcat11
Membre actif

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:08 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le Garett est arrivé hier...
Montage très facile et très bien expliqué dans une notice en français (ce qui ne gâche rien).
L'appareil est accessoirisé avec une protection de disque, une protection étanche pour la partie électronique et un casque avec réglage du son.
J'ai donc commencé à fouiller un peu le jardin, mais sécheresse oblige, je n'ai prospecté que la où le motoculteur a été passé.
Beaucoup de ferrailles... J'ai donc réglé l'appareil sur "coin" et j'ai trouvé une monnaie, ma première...
Une pièce de 1 franc Morlon Bronze/Alu de 1939.
Par la même occasion cela m'a fait découvrir un site super complet sur les monnaies :
Le site Horizon.
Il faut que je perfectionne mes réglages et que je m'outille un peu pour creuser plus facilement.
Voilà, à bientôt.
tomcat11
Membre actif

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:41 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si j'ai bien compris, il existe en plus du forum une association Aude Détection. Mais les liens en bas de page d'accueil ont l'air morts..... Pouvez-vous m'en dire plus ?
tomcat11
Membre actif

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:42 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comme il ne me manque qu'un message pour arriver à 10.... voilà, c'est fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Notre Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les nouveautées du forum

Sponsor

L'ancre de corail 39 avenue Annibal 66420- Le Barcarès, magasin d'un passionné pour des passionnés, vente de détecteurs, accessoires et conseil

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006