Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum
Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil
Bienvenue dans le forum de l'Aude

Bonjour et bienvenu dans le forum de la detection Audoise, nous sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n'hesitez pas a vous inscrire, merci de vous presentez pour avoir un acces complet au forum. Votre inscription ici implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n'adherez pas a cette idee alors ne vous inscrivez pas.
Merci de vous inscrire ou de vous connecter

Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Information 

Bienvenu (e) sur le forum de la détection Audoise...
merci de vous présentez et de postez plus de 10 messages pour avoir un accès complet au forum...

Pour les Nouveaux MEMBRES Rdv ici:    http://aude-detection.xooit.fr/t1609-Avertissement-General.htm 

:: réponse des Mairie Des plages . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Nos Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franklein
Membre actif

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:20 (2016)    Sujet du message: réponse des Mairie Des plages . Répondre en citant

Salut a Tous ,en attendant de recevoir mon détecteur j'ai téléphoné au mairie et police municipale des plages voilà ce que l'on ma répondu :

_Narbonne plage : ok pour prospecter mais reboucher les trous ,ramasser déchets (canettes...) hors zone d affluence .

_St Pierre la mer : de 20 heures à 8 heures ok pour prospection si personne sur la plage avant 20 heures

_Port la nouvelle : ok pour prospecter hors zonne d affluance

_ Gruissan : INTERDIT

voilà je n ai ait bien sûr que les plages qui m'interressé

Pouvez vous confirmer si vous avez les même réponse que moi ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boutsen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:45 (2016)    Sujet du message: réponse des Mairie Des plages . Répondre en citant

Joli coup, mais tu vas voir, tu ne seras pas le seul !!!!!!
Amuse toi bien !!!

Franklein
Membre actif

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:39 (2016)    Sujet du message: réponse des Mairie Des plages . Répondre en citant

oui c'est qu un collegue ma dit et en plus de faire attention car chacun avait son coin . et que chaque fois qu ils y etaient allé il y avait du monde .
Glouch
Membre actif

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:26 (2016)    Sujet du message: réponse des Mairie Des plages . Répondre en citant

Sur pour st Pierre? Moi j'avais que c'était interdit?!
Franklein
Membre actif

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:59 (2016)    Sujet du message: réponse des Mairie Des plages . Répondre en citant

saut , moi il m ont dit que c'était ok de 20 à 8 heures si personne sur la plage ,les seul de la je me suis renseigné qui m ont dit que c 'était interdit c 'est Gruissan . ils ont peut être changer !
LAVQR11
Membre actif

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:59 (2016)    Sujet du message: réponse des Mairie Des plages . Répondre en citant

Bonjour,J'ai adressé un mail à la police municipale de GRUISSAN... en août. Il m'a été répondu qu'il fallait faire une demande par courrier au maire et j'attends toujours la réponse.... 
Je relancerai car je n'ai pas eu de "non" catégorique".... sait on jamais !
Rolling Eyes
LAVQR11
Membre actif

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:03 (2016)    Sujet du message: réponse des Mairie Des plages . Répondre en citant

Re-bonjour,
Par ailleurs, je suis allé prospecter aux cabanes de Fleury il y a presque 15 jours, le samedi matin. La plage était quasi-vide. J'ai rien fait sauf une pièce en alu oxydée de 1972 !  Laughing   Plutôt amusant, car je me demande bien ce qu'elle faisait là, ensablée, le long de la digue. 
Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: réponse des Mairie Des plages .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Nos Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les nouveautées du forum

Sponsor

L'ancre de corail 39 avenue Annibal 66420- Le Barcarès, magasin d'un passionné pour des passionnés, vente de détecteurs, accessoires et conseil

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006