Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum
Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil
Bienvenue dans le forum de l'Aude

Bonjour et bienvenu dans le forum de la detection Audoise, nous sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n'hesitez pas a vous inscrire, merci de vous presentez pour avoir un acces complet au forum. Votre inscription ici implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n'adherez pas a cette idee alors ne vous inscrivez pas.
Merci de vous inscrire ou de vous connecter

Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Information 

Bienvenu (e) sur le forum de la détection Audoise...
merci de vous présentez et de postez plus de 10 messages pour avoir un accès complet au forum...

Pour les Nouveaux MEMBRES Rdv ici:    http://aude-detection.xooit.fr/t1609-Avertissement-General.htm 

:: C 'est fait V4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
Nos Machines
-> Les détecteurs -> Xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy81
Membre actif

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 21:23 (2017)    Sujet du message: C 'est fait V4 Répondre en citant

Salut a tous ,c'est fait je viens de charger la V4 sur la télécommande du deus apparemment pas de problème en suivant les instructions via le téléchargement de 
l'ordi ,je ne manquerai pas de vous donner mes impressions sur le terrain. 

salut a tous papy,amitiés aux voisins audois Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 21:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 07:48 (2017)    Sujet du message: C 'est fait V4 Répondre en citant

Merci papy. Je vais le faire cet AM après avoir chargé mes deux disques, la télécommande et le casque comme recommandé. On verra si c'est mieux ou pas mais le programme actuel était déjà pas mal.

bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 13:48 (2017)    Sujet du message: C 'est fait V4 Répondre en citant

C'est bon la V4 est dans le DEUS et effectivement c'est très simple si l'on suit scrupuleusement les indications données sur le site de DEUS UPDATE et le processus indiqué lorsque l'on actionne le logiciel téléchargé. J'ai également téléchargé et imprimé les pages concernant le nouveau programme DEEP avec l'oscilloscope.
Amitiés

Neronken
Membre actif

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 19:47 (2017)    Sujet du message: C 'est fait V4 Répondre en citant

Arf.. J'ai perdu le petit câble qui permet de télécharger les nouvelles versions.. Je dois attendre qu'un copain m'en prête un !! Il me tarde de voir ce que cela donne...
papy81
Membre actif

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 21:17 (2017)    Sujet du message: C 'est fait V4 Répondre en citant

Bonsoir a tous,je vais tester ce week end la nouvelle version,je vous tiendrai informé sur les améliorations des programmes surtout gm power et deus fast en réglage usine. il me tarde de voir cela sur le terrain par rapport a mes programmes habituel en V3 avec quelques bidouilles.je pense q'il va falloir se remettre un peu en question et creuser davantage notamment au début le temps de s'adapter.
bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 12:41 (2017)    Sujet du message: C 'est fait V4 Répondre en citant

Bonjour à tous,
  Ce matin je suis allé sur le terrain pour tester la version V4 du DEUS. En fait j'ai détecté sur le programme DEEP (6) avec son écran oscilloscopique qui m'intriguait. A la fin de la matinée j'étais convaincu de sa fiabilité : A deux reprises j'ai eu sur l'écran une diagonale orientée NE-SO  très nette sans aucune variation qui d'après la notice  signifie que l'on a affaire à une cible non-ferreuse et probablement une monnaie. Et c'était exactement ça ! Ensuite j'ai eu une transversale un peu moins nette orientée E-O. qui ne se trouvait donc ni en zone des ferreux ni en zone des non-ferreux. J'ai donc creusé et il s'agissait d'une petite monnaie pliée en deux. Tout le reste de la matinée j'ai eu sur l'écran des volutes indistinctes ou carrément des transversales nettes orientées cette fois NO-SE qui indiquent selon la notice des ferreux. J'ai donc testé quelques un de ces mauvais signaux et j'ai pu confirmer qu'il s'agissait de mauvaises cibles, soit gros ferreux, soit alu et autres tirants de canette. Donc en conclusion (sur une seule sortie quand même) j'ai été très favorablement impressionné par la justesse des signaux sur ce programme DEEP. J'en conclus que si on lui fait confiance on va beaucoup moins creuser pour des choses sans intérêt (ce qui à mon âge est intéressant) Il ne reste plus à XP pour la prochaine évolution, qu'à faire apparaître sur l'écran une monnaie quand ce sera le cas !
La prochaine fois je testerai les modifications sur le programme 2 GM POWER que j'utilise le plus souvent et vous tiendrai au courant.
Amitiés

papy81
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 13:40 (2017)    Sujet du message: C 'est fait V4 Répondre en citant

Salut bihac si possible la monnaie a l'écran en ARGENT
Amitiés papy
bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 16:13 (2017)    Sujet du message: C 'est fait V4 Répondre en citant

Soyons fous pourquoi pas en OR !?
Amitiés de Papy à Papy
papy81 a écrit:
Salut bihac si possible la monnaie a l'écran en ARGENT
Amitiés papy

papy81
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 19:29 (2017)    Sujet du message: C 'est fait V4 Répondre en citant

Les papy font de la résistance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: C 'est fait V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
Nos Machines
-> Les détecteurs -> Xp
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les nouveautées du forum

Sponsor

L'ancre de corail 39 avenue Annibal 66420- Le Barcarès, magasin d'un passionné pour des passionnés, vente de détecteurs, accessoires et conseil

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006