Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum
Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil
Bienvenue dans le forum de l'Aude

Bonjour et bienvenu dans le forum de la detection Audoise, nous sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n'hesitez pas a vous inscrire, merci de vous presentez pour avoir un acces complet au forum. Votre inscription ici implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n'adherez pas a cette idee alors ne vous inscrivez pas.
Merci de vous inscrire ou de vous connecter

Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Information 

Bienvenu (e) sur le forum de la détection Audoise...
merci de vous présentez et de postez plus de 10 messages pour avoir un accès complet au forum...

Pour les Nouveaux MEMBRES Rdv ici:    http://aude-detection.xooit.fr/t1609-Avertissement-General.htm 

:: Salut à tous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Notre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kun
Membre actif

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 07:38 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la détection je viens de fêter mon premier mois avec a la clé quelques romaines fort sympathique.
Je prospecte dans les Corbières et aux alentours de Narbonne et Lezignan. Mon joujou est un Fisher F22 et j'en suis très satisfait pour l'instant. 
Je cherche aussi des personnes intéressées pour aller prospecter. ..car seul la plupart du temps. Cordialement. 

Les Corbières mon repère...
Les membres suivants remercient Kun pour ce message :
AMANDINE (14/07/17)
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 07:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neronken
Membre actif

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 08:39 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Kun !! 
C'est super les Corbières, la preuve: déjà quelques romaines dès le premier mois de détection...  Okay
Kun
Membre actif

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 13:57 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Des Corbières orientales aux Corbières maritimes il y a de quoi faire surtout avec tout ces chemins romains de partout. ..un régal  Very Happy

Kun
Membre actif

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 14:00 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Je suis issu du monde des minéraux donc je connais quelques coins fort sympathiques.
Merci pour votre accueil 

Les membres suivants remercient Kun pour ce message :
AMANDINE (14/07/17)
papy81
Membre actif

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:46 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le fofoPapy 81
boutsen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 19:52 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Kun
Membre actif

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 07:34 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci a vous c'est sympa Wink

bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 18:32 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi. Je suis aussi sur Lézignan et nous pourrions éventuellement faire une sortie ensemble. Je ne suis pas toujours dispo mais on arrivera peut-être à caler une sortie. Je détecte depuis environ 6 ans et actuellement j'utilise un DEUS.
Amitiés

Kun
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 07:28 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

C'est super ça on et juste à côté. Je suis exactement de Thézan des Corbières. Pas de soucis pour une sortie ensemble avec plaisir même. Je travaille dans un domaine viticole donc j'ai la possibilité d'explorer quelques hectares sans  aucun soucis. Disponible le weekend de préférence on essaye de s'organiser ça avec plaisir. 
Cordialement 

bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 08:05 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

OK je te joindrai par MP si j'ai un créneau
Amitiés

Kun
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 08:14 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Pas de soucis. 

jeannot
Membre actif

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 13:41 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

kun, sois le bienvenu sur ce forum!
AMANDINE
Membre actif

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 23:36 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue kun  cest super j"ai aussi fisher f22 Razz
AMANDINE
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:02 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

SALUT KUN  Very Happy  TU VA BIEN AS TU RECU MON MP ? 
AMANDINE
Membre actif

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 11:14 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

COUCOU Kun je t'ai ecrit en mp,j'aimerais partage une sortie avec toi .
a tres vite 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Notre Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Les nouveautées du forum

Sponsor

L'ancre de corail 39 avenue Annibal 66420- Le Barcarès, magasin d'un passionné pour des passionnés, vente de détecteurs, accessoires et conseil

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006