Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum
Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil
Bienvenue dans le forum de l'Aude

Bonjour et bienvenu dans le forum de la detection Audoise, nous sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n'hesitez pas a vous inscrire, merci de vous presentez pour avoir un acces complet au forum. Votre inscription ici implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n'adherez pas a cette idee alors ne vous inscrivez pas.
Merci de vous inscrire ou de vous connecter

Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Information 

Bienvenu (e) sur le forum de la détection Audoise...
merci de vous présentez et de postez plus de 10 messages pour avoir un accès complet au forum...

Pour les Nouveaux MEMBRES Rdv ici:    http://aude-detection.xooit.fr/t1609-Avertissement-General.htm 

:: petite sortie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
espace détente, section ouverte aux visiteurs en accès libre
-> Nos vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanky63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 14:39 (2017)    Sujet du message: petite sortie Répondre en citant

sorti avec un poto clovis63

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 14:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neronken
Membre actif

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 07:51 (2017)    Sujet du message: petite sortie Répondre en citant

Joli endroit pour détecter !!!  Okay  Vous avez identifié le potin ?
bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 16:49 (2017)    Sujet du message: petite sortie Répondre en citant

Et le potin .?.

yanky63
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 14:18 (2017)    Sujet du message: petite sortie Répondre en citant

salut c'est mon collègue qui la trouvée il ma pas fait encore parvenir la photo  Okay  

magneto
Membre actif

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 20:53 (2017)    Sujet du message: petite sortie Répondre en citant

Vidéo sympa! Marrant, hier encore je reluquais ce sac à dos sur Amazon... Bon bah je vais me le prendre du coup! Sinon, le potin c'est cool pour ton pote mais j'aime bien aussi les dés à coudre. Le tiens est splendide et j'en ai trouvé un similaire il y a 1 an (avec des fleurs de lys en plus).

Du coup je me suis abonné à ta chaîne youtube, j'ai bien aimé celle de la personnalisation de ton Deus au carbone !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: petite sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
espace détente, section ouverte aux visiteurs en accès libre
-> Nos vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les nouveautées du forum

Sponsor

L'ancre de corail 39 avenue Annibal 66420- Le Barcarès, magasin d'un passionné pour des passionnés, vente de détecteurs, accessoires et conseil

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006