Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum
Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil
Bienvenue dans le forum de l'Aude

Bonjour et bienvenu dans le forum de la detection Audoise, nous sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n'hesitez pas a vous inscrire, merci de vous presentez pour avoir un acces complet au forum. Votre inscription ici implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n'adherez pas a cette idee alors ne vous inscrivez pas.
Merci de vous inscrire ou de vous connecter

Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Information 

Bienvenu (e) sur le forum de la détection Audoise...
merci de vous présentez et de postez plus de 10 messages pour avoir un accès complet au forum...

Pour les Nouveaux MEMBRES Rdv ici:    http://aude-detection.xooit.fr/t1609-Avertissement-General.htm 

:: Vente de détecteurs de métaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Nos Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain27900

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 09:05 (2017)    Sujet du message: Vente de détecteurs de métaux Répondre en citant

Bonjour à rous amis de la détection.

Passionné par la détection je me permet de vous faire part d'une petite trouvaille que j'ai faites en recherchant un Garrett ACE300i.

Aprés avoir comparé des 10aines de revendeurs je suis tombé sur ce site : https://www.entrepotdunet.com/detecteur-de-metaux/index.html

Je vous partage le site car les prix sont vraiments bas et il y à du choix ! Et fire des économies de nos jours, ça ne mange pas de pain.

J'ai eu mon Garrett Ace 300i avec piles, casque Clear sound, protège disque et housse de boîtie pour 329 €.

Je vous le conseille vraiment pour vos achats futurs.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 09:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boutsen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:03 (2017)    Sujet du message: Vente de détecteurs de métaux Répondre en citant

Et combien tu es rétribué mensuellement  ou aux pourcentages par ventes ??? ça nous intéressent aussi !!!

romain27900

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:02 (2017)    Sujet du message: Vente de détecteurs de métaux Répondre en citant

? je ne comprend pas.

Je ne suis pas payé pour m'inscrire ici. Pourquoi être médisant ?

J'ai fait une bonne affaire et commeje viens de m'inscrire je me suis dis que ca serai pas mal d'en faire part ( peut-être l'euphorie de l'achat). En tout cas si le partage de bonne affaire n'est pas autorisée je m'en excuse, il ne faut pas citer de noms ?
bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 12:23 (2017)    Sujet du message: Vente de détecteurs de métaux Répondre en citant

Calmez-vous mes amis. je pense que le post de romain partait d'un bon sentiment et qu'il ne faut pas toujours voir le négatif. 
Amitiés

boutsen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 09:56 (2017)    Sujet du message: Vente de détecteurs de métaux Répondre en citant

Il n'y a pas de médisance dans ma remarque!!!! mais je vais en faire une autre !!! tellement une bonne affaire que ton casque t'as déjà lâché.... il ne te le prenne pas en garantie ???? apparemment non vu que sur un autre post tu en cherche un d'occas...... c'est pas trop une bonne affaire à mon avis. Sur ces appareils, mieux vaut l'acheter au prix pratiqué par plusieurs boutiques réputées du net ou qui ont pignons sur rues, et acheter chez eux; que d'essayer d'acheter  à moindre cout et de s'en mordre les doigts par la suite.
Mais cela reste MON point de vue !!!
A bon entendeur........ à plus !!!

magneto
Membre actif

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 20:27 (2017)    Sujet du message: Vente de détecteurs de métaux Répondre en citant

Mouais... c'est pas donné quand-même...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Vente de détecteurs de métaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Nos Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les nouveautées du forum

Sponsor

L'ancre de corail 39 avenue Annibal 66420- Le Barcarès, magasin d'un passionné pour des passionnés, vente de détecteurs, accessoires et conseil

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006