Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum
Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil
Bienvenue dans le forum de l'Aude

Bonjour et bienvenu dans le forum de la detection Audoise, nous sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n'hesitez pas a vous inscrire, merci de vous presentez pour avoir un acces complet au forum. Votre inscription ici implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n'adherez pas a cette idee alors ne vous inscrivez pas.
Merci de vous inscrire ou de vous connecter

Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Information 

Bienvenu (e) sur le forum de la détection Audoise...
merci de vous présentez et de postez plus de 10 messages pour avoir un accès complet au forum...

Pour les Nouveaux MEMBRES Rdv ici:    http://aude-detection.xooit.fr/t1609-Avertissement-General.htm 

:: Recherche Casque Clear Sound ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain27900

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:08 (2017)    Sujet du message: Recherche Casque Clear Sound Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me suis récemment acheteé un Garrett ACE 300i pour m'initier à la detection.

Je suis maintenant à la recherche d'un casque Clear Sound compatible car le mien m'a dèjà laché .. mais impossible de trouver la bonne référence.

Savez vous où je peut trouver ça ? je suis interressé par un modèle d'occasion si y'a des personnes du forum qui en proposent Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 12:31 (2017)    Sujet du message: Recherche Casque Clear Sound Répondre en citant

Il y a deux ans au moins j'utilisais un détecteur TEKNETIKS T2 et j'avais acheté à BRICOI-DEPOT un casque sans fil ( un petit émetteur se branchait sur la prise jack audio du boitier) Il fonctionnait en wifi ce qui est mieux que les autres moyens de transmission car il n'y a pas de décalage dans la transmission du son. Apparemment ce casque payé une quarantaine d'euros et qui fonctionnait à la perfection n'est plus vendu. Mais je pense que tu devrais trouver sur le Net quelque chose d'équivalent.
Amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Recherche Casque Clear Sound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> petites annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les nouveautées du forum

Sponsor

L'ancre de corail 39 avenue Annibal 66420- Le Barcarès, magasin d'un passionné pour des passionnés, vente de détecteurs, accessoires et conseil

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006