Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum
Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil
Bienvenue dans le forum de l'Aude

Bonjour et bienvenu dans le forum de la detection Audoise, nous sommes heureux de vous y accueillir. Passez un bon moment en notre compagnie, pour plus de renseignements n'hesitez pas a vous inscrire, merci de vous presentez pour avoir un acces complet au forum. Votre inscription ici implique que vous participiez a la vie de ce forum. Si vous n'adherez pas a cette idee alors ne vous inscrivez pas.
Merci de vous inscrire ou de vous connecter

Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Information 

Bienvenu (e) sur le forum de la détection Audoise...
merci de vous présentez et de postez plus de 10 messages pour avoir un accès complet au forum...

Pour les Nouveaux MEMBRES Rdv ici:    http://aude-detection.xooit.fr/t1609-Avertissement-General.htm 

:: Ma petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Notre Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragondin09

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 11:12 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

bonjour a tous,

Je me prénomme Franck, je suis de Carcassonne et pour noël ma femme m'a offert un détecteur: un XP GMAXX 2 pour être précis aussi j'ai besoins d'être initié au lois et pratique de se loisir ainsi qu'aux réglages de la bête.
Aussi je me tourne vers la communauté pour cela, enfin vous l'aurais compris je cherche un partenaire et même pourquoi pas un amis !!!! 749+5465lk

Merci de m'avoir lu et a bientôt pour la suite de l'aventure.

amicalement.

PS: je suis passionné d'histoire et particulièrement par la période antique romaine. :87fr:
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 11:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neronken
Membre actif

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 14:41 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue ragondin09 ! 
 Très bonne machine le Gmaxx2, très puissant sur les gros modules du type sesterce. Les endroits pollués de fer ne sont pas son point fort mais y a moyen, comme on dit... Okay   
Pour les lois, c'est pas compliqué: ne pas aller sur les sites classés, et demander l'autorisation aux propriétaires ou tu vas prospecter.
A ++
bihac
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:00 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et félicitations pour cet achat de qualité. Tu peux demander tous les conseils que tu veux et je te répondrais dans la mesure de mes possibilités. Pour les sorties en commune ça peut se faire aussi mais en ce moment c'est un peu le creux.
Amitiés

OLUJA
Membre actif

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 17:01 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Avec un peu de retard comme d'hab!!!

soit le Franck

étant constamment en déplacement je ne pense pas avoir l'occasion de te rencontrer de si tôt mais ne sait-on jamais!!!
ragondin09

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 22:57 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

merci a vous tous pour ce chaleureux accueil!!! pour le moment le temps n'est pas de notre coté mais dés les rayons du soleil de retour parmi nous je mettrais la bête a l'épreuve et là je reviendrais vers vous pour des conseils de réglage.

amicalement.
ragondin09

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:22 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

demain petite sortie pour me mettre en main sur un terrain appartenant a mon père dans la montagne noire!!!! Pourvus que le soleil soit au rendez-vous
Neronken
Membre actif

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 08:40 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

ragondin09 a écrit:
demain petite sortie pour me mettre en main sur un terrain appartenant a mon père dans la montagne noire!!!! Pourvus que le soleil soit au rendez-vous

Pffiou... Je compte plus les heures passées à détecter en montagne noire ! Il y a de beaux coins. Amuse toi bien...  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aude détection... Les détect'Audois et à l'oeil Index du Forum ->
entre nous
-> Notre Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Les nouveautées du forum

Sponsor

L'ancre de corail 39 avenue Annibal 66420- Le Barcarès, magasin d'un passionné pour des passionnés, vente de détecteurs, accessoires et conseil

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006